Bonjour à tous,
Je relie le message de la mairie (ci dessous )qui nous est envoyé ,qui nous indique malheureusement que nous sommes contraint d arrêter les entrainements jusqu à nouvelle ordre.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser
merci de votre compréhension et prenez soins de vous.
le bureau
Suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, ainsi qu’à la publication du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, les établissement sportifs municipaux (gymnases, stades, patinoire, centre aquatique, tennis, base d’aviron, académie de billards…) ne peuvent accueillir du public jusqu’à nouvel ordre.
Le décret prévoit, par dérogation, d’accueillir du public au sein de ces équipements uniquement pour :
- L’activité des sportifs professionnels et de haut niveau ;
- Les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale dans le cadre d’un parcours de soin pour une affection longue durée ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ;
À titre informatif, dans le cadre d’une pratique libre, seules les activités physiques individuelles et de plein air sont autorisées dans un rayon d’un 1km autour du domicile.
Ainsi, les activités de sports collectifs ou d’opposition sont interdites.
La Direction des Sports, de la Vie Associative et des Relations Internationales reste à votre disposition pour toute précision utile.
Bien à vous,